Quel est le cadeau idéal pour les invités d’une pendaison de crémaillère ?

Bien Chez Soit » Actu » Quel est le cadeau idéal pour les invités d’une pendaison de crémaillère ?

La pendaison de crémaillère est la meilleure façon de célébrer votre nouveau chez-vous avec votre famille et vos proches. C’est une étape essentielle de votre vie, qu’il faut absolument marquer. Mais comment remercier vos amis pour leur soutien et leur présence ? Voici des idées de cadeaux en rapport à offrir à vos amis lors d’une pendaison de crémaillère.

Offrir des bougies personnalisées

Les bougies personnalisées sont des objets décoratifs et parfumés, un cadeau idéal pour rappeler à vos amis votre demeure et ce beau moment partagé avec eux. D’ailleurs, il est possible de personnaliser les bougies en mettant :

  • le nom de votre maison dessus ;
  • avec la date de la fête ;
  • accompagné d’un petit message de remerciement.

Une autre option consiste à y mettre une photo souvenir. Explorez des boutiques en ligne pour trouver vos bougies personnalisées.  Continuez à lire ici et trouvez des idées de cadeaux encore.

Offrir des magnets souvenirs

Les magnets souvenirs sont de petits aimants que l’on peut placer sur le frigo ou d’autres surfaces métalliques. Parfaits pour accrocher photos, listes de courses ou notes, ils sont amusants, originaux et permettent de conserver un excellent souvenir de votre nouvelle maison. Ces magnets sont également personnalisables, vous pouvez y mettre une photo de votre logement.

Offrir des plantes en pot

Les plantes en pot sont des éléments de décoration naturels qui apportent verdure et fraîcheur à une pièce. Offrir une plante est très original et bénéfique pour la santé, car elles purifient l’air et réduisent le stress. C’est un cadeau par excellence, symbolisant la croissance et la prospérité. Optez pour des plantes faciles à entretenir, comme des cactus, des succulentes ou des orchidées. Ce cadeau surprendra à coup sûr les invités qui seront présents.

Quel est le moment idéal pour offrir le cadeau aux invités ?

Il n’y a pas de réponse unique à cette question, tout dépend de vous. Vous pouvez offrir les cadeaux dès l’arrivée des invités pour montrer votre enthousiasme à les accueillir. C’est une belle façon de briser la glace et de débuter la fête en beauté. Profitez de ce moment pour faire un petit discours ou un toast en l’honneur de ce lien d’amitié qui vous unit. Vous pouvez aussi choisir d’offrir les cadeaux à la fin, créant ainsi un souvenir agréable et durable. C’est la manière idéale de remercier vos amis de leur présence.

Maintenant que vous avez des idées de cadeaux pour vos invités, n’oubliez pas d’accompagner chaque présent d’une petite carte avec un message chaleureux montrant votre appréciation de leur soutien et de leur présence. Faites preuve de générosité et d’attention en emballant les cadeaux avec soin ou en ajoutant des nœuds. Vous laisserez ainsi une excellente impression à vos invités. Bonne crémaillère !

Quel est le cadeau idéal pour les invités d’une pendaison de crémaillère ?
Retour en haut